mercredi 20 juillet 2011

Trouve un job rapidement: La méthode efficace.



Bonjour !

Si tu es en quête d'un emploi et que tu fais au moins l'un de ces constats:

- Je suis au point mort au niveau de ma recherche d'emploi
- Je trouve qu'il y a trop peu d'annonces qui correspondent à mon profil
- J'envoie beaucoup de CV mais on ne me rappelle presque jamais
- Je ne suis pas sûr(e) que mes CV ou lettres de motivation soient vraiment efficaces
- J'ai du mal à décrocher un entretien
- Et lorsque j'y arrive j'échoue souvent lors de la sélection finale
- Je ne sais pas trop ce qui ne va pas dans mon parcours
- Je suis un peu perdu(e) dans ma recherche


C'est que tu ne cherches pas de la manière la plus efficace possible.

Mais sois rassuré(e) pour deux raisons:
La première, c'est que tu es loin d'être le ou la seul(e) dans ce cas. En effet, la majorité des candidats sont au point mort ou presque.
La seconde c'est qu'il existe des méthodes, conseils et astuces pour sortir de cette impasse.

Pour booster ta recherche d'emploi, nous te proposons notre programme de suivi : LE COACHING D'INTERVIEW.

Mets toutes les chances de ton côté maintenant et rends-toi ici pour avoir plus d'informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire