mercredi 24 août 2011

Obtenez toujours un rendez-vous avec des clients: La méthode efficace.


Obtenir un rendez-vous avec des clients est l'objectif de tout commercial/vendeur

Lorsque vous pouvez obtenir un rendez-vous avec un potentiel client, alors vous pouvez également conclure une vente.

J'ai déjà entendu venant des commerciaux et vendeurs, toutes sortes de raisons pour lesquelles ils n'arrivent pas à rencontrer la personne apte à prendre la décision :

"Les appels que j'ai effectué afin de rencontrer la personne apte à prendre une décision ont été interceptés, de ce fait je n'ai même pas eu l'opportunité de lui signifier le but de ma visite"

"J'ai laissé un message et personne ne m'a jamais rappelé"

"Les clients ne voulaient pas me rencontrer"

"Notre rendez-vous a déjà été reporté trois fois cette semaine"

"Le client n'était pas présent à l'heure du rendez-vous"

De grâce, arrêtez de vous plaindre et de trouver des excuses. Ce ne sont pas de vraies raisons.

Pourquoi est-ce que vous n'obtenez pas de rendez-vous ?

Réponse : Parce que vous ne suscitez pas la Curiosité, l'Intérêt et le client ne trouve pas suffisamment de raisons pour vous rencontrer.

Pensez-y un instant : Pourquoi est-ce que le client devrait vous voir ? Quelle pourrait être sa motivation ? Tous les conseils sont ici, clique juste sur ce lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire